Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants figés
Instants figés
Publicité
Instants figés
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Lutte perpétuelle

Hello les loulous,

Petit billet du jour pour dire aux quelques visiteurs qui passent par là que je suis désolé de ne pas mettre plus de nouveauté sur ce blog en ce moment. Car, oui, quand j'ai commencé à montrer mes photographies sur ce petit bout de toile, c'était pour le plaisir du partage, une excuse pour "capturer" tout ce qu'il y avait autour de moi... mais toujours avec des clichés récents. Je ne voulais pas ressortir les "vieux" dossiers donc pas de photos de vacances de l'été 2002 en Bretagne ;).

Je rassure quand même ceux qui commencent à s'inquiéter (on sait jamais, il y en a peut-être...), je n'abandonne pas, loin de là!! C'est juste que j'ai un peu moins de temps pour vagabonder le sac sur l'épaule et l'appareil en main. Et je préfère garder une certaine continuité dans ce que je poste car pour moi, les photos et les citations reflètent aussi parfois l'humeur du moment. Donc voilà, au risque d'en mettre un peu moins...

J'espère pouvoir mettre quelques compos bientôt pour ne pas que vous m'oubliiez quand même, so stay tuned...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui je me demandais si yavait un souci sur le site... oui c'est mieux de garder les vieux dossiers là où ils sont ha ha :-p
A
A bientôt alors, je viendrais guetter de temps en temps.
L
moi je t'ai dans mon Netvibes de toute façon ! peut-être que tu auras bientôt l'occasion de faire des clichés sympas ... au pays des pizzas et de la mozza ?...
Publicité